Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Clés du bien-être et de la réussite
Les Clés du bien-être et de la réussite
  • Des clés pour provoquer le succès, j’ai créé ce blog pour partager sur comment réussir sa vie, être heureux. Internet est une source fabuleuse de connaissance. A travers ce blog je souhaite enrichir ces clés, votre aide sera ma plus belle récompense.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 mars 2013

Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus

Il y a quelques jours j’ai vu le spectacle de Paul Dewandre inspiré du livre « Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus » de John Gray écrit en 1991.

En voilà quelques caricatures spécialement pour vous pour vous faire sourire ou vous aider à mieux comprendre, voyons si vous trouvez des similitudes avec votre tendre moitié.

Un extrait pour vous donner le ton, j’étais parfois mort de rire et parfois médusée, et vous écoutez et lisez !!!!  

Vénus : Si votre femme vous raconte ses soucis de la journée, il ne faut surtout pas lui donner des solutions ou indiquer qu’elle ne doit pas s’inquiéter pour ça. Il faut simplement l’écouter et lui dire « oui bien sur, tu as raison ». Sinon risque d’orage dans l’air et de dispute.

Mars : votre homme rentre stressé du travail, il s’enferme dans son bureau, ou dans le garage, laisser le seul dans sa grotte.
Oui l’homme s’isole et veut résoudre son problème seul, il ne faut surtout pas essayer de l’aider ou discuter avec lui des solutions possibles car la situation deviendrait pire, il ne rejette pas sa femme mais il n’est pas disponible à ce moment là.

Je vous mets un extrait de la vidéo dés que je trouev comment faire  ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité